Email catcher

relevables

Formes

exemples

Phrases avec le mot relevables

Il n'y a pas de coupables relevables d'un jugement, bien qu'il y ait une responsabilité partagée.Chimères, 2007, René Schérer (Cairn.info)
C'est logiquement le cas du cours théorique sur le déroulement des interventions, mais d'autres éléments sont relevables à travers les enseignements portant sur les conditions de gestion des personnes interpellées.Genèses, 2009, Cédric Moreau de Bellaing (Cairn.info)
Car, sur un strict plan épistémologique, ces travaux sont demeurés pour l'essentiel relevables des méthodes traditionnellement mises en œuvre par l'histoire économique, sociale ou politique.Histoire, économie & société, 2012, Dominique Kalifa (Cairn.info)
Les systèmes de fonctionnement politique relevables dans l'île sont un autre exemple de ces processus lents d ?Ethnologie française, 2008 (Cairn.info)
Il y a là toutefois une série d'associations qui procèdent par simplification ou par omission de certaines données relevables.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2013, Philippe Ségur (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine