Email catcher

rembourrées

Formes

Exemples

Phrases avec le mot rembourrées

On note enfin que la forme des manches courtes et des épaulières rembourrées est identique à celles de ce dernier exemplaire.Revue archéologique, 2020, Stéphane Verger (Cairn.info)
Il est garni de nattes fines et rembourrées dont la propreté est facile à entretenir, grâce à l'habitude de n'entrer jamais dans une maison avec ses souliers.Charles de Montblanc (1833-1894)
Seulement il y voit deux places artistement disposées et rembourrées, et les empreintes récentes dont elles conservent les traces en indiquent l'usage.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
La table, recouverte d'une nappe égayée de fraîches couleurs, n'attendait plus que les convives, auxquels quatre chaises, rembourrées de vieux cuir, étaient réservées.Jules Verne (1828-1905)
Ce type de sac est particulièrement ergonomique, pourvu de bretelles ajustables et rembourrées qui évacuent facilement la transpiration.Ouest-France, 22/07/2020
Ces peaux sont parfois doublées d'herbe et rembourrées avec du foin pour isoler davantage du froid.Spirale, 2020, Clémentine Brosseau (Cairn.info)
Nous nous assîmes par terre sur deux petites galettes maigrement rembourrées, devant deux verres d'eau.Revue Défense Nationale, 2021, Jean Esmein (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Sondage de la semaine