Email catcher

renflouant

Formes

exemples

Phrases avec le mot renflouant

Alors que le navire s'enfonçait inexorablement, les pouvoirs publics l'ont stoppé net en le renflouant.Les temps modernes, 2009, François Rachline (Cairn.info)
Ils mettent en particulier en garde contre l'émergence d'un fort courant souterrain, nourri des frustrations de la jeunesse locale et renflouant à son tour les rangs de la militance.Critique internationale, 2008, Frédéric Grare (Cairn.info)
Le groupe assume les pertes actuelles de la filiale ghanéenne, la maison mère renflouant les caisses de l'entreprise.Monde en développement, 2008, Cécile Renouard (Cairn.info)
Ils sont pour les seigneurs un moyen de rappeler leurs droits tout en renflouant leurs caisses.Histoire & Sociétés Rurales, 2020 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine