Email catcher

réorganisait

Formes

exemples

Phrases avec le mot réorganisait

En 1967 également, l'arrêté royal no 72 réorganisait le régime des indépendants.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1986, Henri Lewalle (Cairn.info)
L'enseignante référente nous a rapporté ensuite que la petite fille intégrait mieux la présence du petit frère dans sa constellation familiale qui se réorganisait de ce fait.Cliopsy, 2018, Gabriela Patiño-Lakatos (Cairn.info)
Entré à l'hôpital de jour, sous traitement médicamenteux, après une période critique de deux ans, il souffrait moins et réorganisait sa vie.Revue française de psychosomatique, 2005, Dr Jacques Azoulay , Dr Victor Souffir (Cairn.info)
Cette disposition s'inscrivait dans la logique du décret du 5 février 1810 qui réorganisait les métiers du livre.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2011, Raymond-Josué Seckel (Cairn.info)
Les phrases qu'elles ont écrites pourraient constituer un récit qui fait sens si on les réorganisait en scènes comparables à des séquences de film.Cliniques, 2016, Janine Méry (Cairn.info)
Et face au risque, elle se réorganisait autour de l'investissement d'une imago unique projetée sur l'analyste.Revue française de psychanalyse, 2021, Sylvie Pons-Nicolas (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine