Email catcher

reprochions

Formes

exemples

Phrases avec le mot reprochions

Il a dû avoir la mobilité que nous lui reprochions pour se trouver toujours, de sa personne, en face de son infatigable ennemi.François Guizot (1787-1874)
Elle ne pourra jamais, à notre gré, multiplier assez les méthodes et les écoles ; et si nous lui reprochions quelque chose, ce serait de ne pas faire davantage.François Guizot (1787-1874)
Ce serait, à notre tour, donner à des incidents secondaires une importance exagérée et commettre ainsi la faute que nous reprochions tout à l'heure au gouverneur.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Nous lui reprochions tout à l'heure, assez ingénument, de n'être jamais grave en exprimant des opinions qui supposent pourtant beaucoup de sérieux.Jules Lemaître (1853-1914)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine