Email catcher

ressouvenant

Formes

exemples

Phrases avec le mot ressouvenant

Elle ne peut répondre en se ressouvenant d'elle-même et en reparcourant la carrière de ses victoires.Archives de Philosophie, 2002, Franco Chiereghin (Cairn.info)
Elle va bien jusqu'à la moitié du chemin ; mais se ressouvenant de son ânon, elle fait trois sauts, et vous jette toute la provision dans la boue.Gédéon Tallemant des Réaux (1619-1690)
Se ressouvenant, les dormeuses retombaient sur la banquette, et là passaient la nuit jusqu'au jour, jusqu'à quatre heures du matin, où elles allaient se coucher dans leurs lits.Edmond de Goncourt (1822-1896)
Monsieur l'élu le mena où il voulut ; mais se ressouvenant de sa peur, il l'alla rendre.François Béroalde de Verville (1556-1626)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine