Email catcher

ressurgissant

Formes

exemples

Phrases avec le mot ressurgissant

Ces stratégies de guérison semblent inefficaces, se répétant et s'enchaînant, s'annulant et ressurgissant.Psychologie Clinique, 2018, Ingrid Rassaby-Darsanesing, Antoine Bioy, Jean-Claude Lavaud (Cairn.info)
En revanche, la capacité des communautés locales à se doter de règles de police a disparu très vite, ne ressurgissant qu'à l'occasion de brefs épisodes insurrectionnels.Annales Historiques de la Révolution Française, 2018, Vincent Denis (Cairn.info)
Les visions d'un passé ressurgissant dans le présent qu'avaient promues d'innombrables fictions archéologiques relevant du fantastique devenaient ainsi partie prenante de la science archéologique elle-même.Romantisme, 2017, Nathalie Richard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine