Email catcher

résultées

Formes

exemples

Phrases avec le mot résultées

Le budget préparé en 1829 pour 1830 s'était trouvé naturellement bouleversé par la révolution, par les diminutions de recettes et les augmentations de dépenses qui en étaient résultées.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Ces dernières sont résultées d'effets d'enchaînement et d'interactions à la fois surexposés (dans les médias) et sous-exposés (avec un ensemble de discussions, tractions et pressions restées inconnues du public).Droit et société, 2009, Nadège Ragaru (Cairn.info)
Elles consistent dans différentes dimensions et approches qui vont du concept renouvelé de sécurité aux structures, mesures et politiques de sécurité qui en sont résultées.Relations internationales, 2006, Pierre Du Bois (Cairn.info)
C'est de la conjonction et de l'articulation de ces deux formes de justice que sont résultées l'acceptabilité du projet final et les appréciations portées sur le processus.La Revue de l'Ires, 2006, Maxime Petrovski, Dominique Paucard (Cairn.info)
On sait les belles choses qui en sont résultées.Théophile Gautier (1811-1872)
Les tensions qui en sont résultées ont eu deux effets opposés.Vingtième siècle, 2002, Pierre Melandri (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine