Email catcher

saturateur

Définition

Définition de saturateur ​​​ nom masculin

Dispositif qui humidifie l'air par évaporation. ➙ humidificateur.

Synonymes

Synonymes de saturateur nom masculin

humidificateur

Exemples

Phrases avec le mot saturateur

À certains degrés de ce destin, il devient nécessaire et urgent de revenir à la source, dans son authenticité, telle qu'elle s'épandit avant tout traitement épurateur ou saturateur.Cités, 2006 (Cairn.info)
Mais l'iboga n'agit pas seulement comme un dépuratif ou un saturateur des substances toxiques.Psychotropes, 2004, Marion Laval-Jeantet (Cairn.info)
Son équipe est actuellement en train de mettre le saturateur sur sa combinaison de super-pachyderme !Ouest-France, Lucie DE CASTRO, 20/12/2017
Un traitement contre les insectes et une couche de saturateur protégeront ce nouveau point de rendez-vous original de la cité changéenne.Ouest-France, 17/07/2017
Le sentiment saisit d'évoluer dans ce monde-là, celui des flux saturateurs, qui ne supporte plus le moindre atermoiement.Lignes, 2020, Alain Hobé (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine