Email catcher

souligner + incompréhension

Exemples

Phrases avec le mot souligner + incompréhension

Toutefois, on souligne une incompréhension et une confusion autour du concept.Revue management et avenir, 2021, Ghita Bennis, Gervais Thenet (Cairn.info)
Plus tard, il décide d'écrire ce récit à partir de son regard d'enfant pour souligner l'incompréhension qu'il éprouvait.Études Tsiganes, 2016, Marine Leduc (Cairn.info)
Cet exemple souligne l'incompréhension qui existe entre les policiers et les minorités, et met en évidence la nervosité des forces de l'ordre.Bulletin de l'Institut Pierre Renouvin, 2012, Quentin Convard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

incompréhension nom féminin

souligner verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine