Email catcher

sourciliers

Formes

Exemples

Phrases avec le mot sourciliers

L'autre était un petit homme maigre, de figure assez intelligente, nerveux, qui contractait avec une persistance remarquable ses muscles sourciliers.Jules Verne (1828-1905)
Il comptait ses collections et se livrait à des calculs inutiles que l'on eût dit fort mal commodes, à en juger par l'opiniâtre froncement de ses muscles sourciliers.André Beaunier (1869-1925)
Une marque dans les sourciliers, comme un peu de souffrance satyrique.Gustave Coquiot (1865-1926)
Cependant, à une certaine contraction de ses muscles sourciliers, un observateur eût facilement reconnu qu'il rongeait son frein.Jules Verne (1828-1905)
L'interaction des muscles frontaux, orbiculaires, procerus et corrugators sur les repères cutanés sourciliers révèle souvent l'essentiel, en amont du discours.Les cahiers de médiologie, 2003, François Disant (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine