sous-employée
Formes
exemples
Phrases avec le mot sous-employée
Dans ce cadre, le taux de change est un outil pour atteindre un objectif : l'intégration de la population sous-employée au tissu productif.Revue de l'OFCE, 2006, Antoine Bouveret, Sana Mestiri, Henri Sterdyniak (Cairn.info)
À notre avis, cette agence européenne ne peut pas rester sous-employée.Europarl
Cette compétence est méconnue, sous-estimée et sous-employée par les cadres légaux et humains de ce secteur, trop rigides et trop étroits pour tenir compte d'une telle richesse.Contraste, 2008, Olivier R. Grim (Cairn.info)
Dans cette région où la main-d'œuvre sous-employée ne manque pas, les techniques de culture basées sur le repiquage des plants ont permis d'obtenir des rendements très élevés.Hérodote, 2008, Dao The Anh, Sylvie Fanchette (Cairn.info)
Sur le fond, l'aménagement du territoire européen apparaît à la lecture comme une thématique prometteuse mais quelque peu sous-employée.Revue française d'administration publique, 2005, Sandra Détrie-Lavroff (Cairn.info)
Il est frappant que väl soit si fortement sous-employée dans les traductions, bien que nous traitions seulement une partie de ses occurrences.Cahiers Sens public, 2010, Sofia Wastesson (Cairn.info)
L'application informatique était sous-employée car étant trop directive, elle se révélait incompatible avec la souplesse exigée par les activités d'examen et de traitement des dossiers.Le travail humain, 2003, M. E. Bobillier Chaumon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.