Email catcher

sous-estimeraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot sous-estimeraient

Ces résultats expérimentaux ont conduit les auteurs à supposer que les sujets âgés sous-estimeraient leur capacité à répondre pour des délais courts.L'année psychologique, 2012, Guillaume T. Vallet, Claudette Fortin, Martine Simard (Cairn.info)
Plus largement, ils déplorent une division de l'intelligence de travail qui ne reconnaîtrait que le savoir expert, ici des ingénieurs, et sous-estimeraient l'autonomie d'action des ouvriers.Actes de la recherche en sciences sociales, 2013, Cédric Lomba (Cairn.info)
Les données de brevet, de par leur nature, sous-estimeraient la persistance de l'innovation.Revue économique, 2002, Emmanuel Duguet, Stéphanie Monjon (Cairn.info)
Les souris qui continuent à presser le levier malgré la douleur anticiperaient alors une récompense exagérée, ou bien sous-estimeraient les retombées négatives de leur geste.Cerveau et Psycho, 2019, Guillaume Jacquemont (Cairn.info)
Les pouvoirs publics sous-estimeraient le poids déterminant des décisions prises par les migrants eux-mêmes (elles-mêmes conditionnées par les stratégies géopolitiques des pays d'origine).Tumultes, 2013, Édouard Delruelle (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine