Email catcher

survolaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot survolaient

Des escadrilles ennemies, de plus en plus nombreuses, survolaient continuellement la ville.Exils et migrations ibériques aux, 2020, Jaime Cortesão, Dominique Stoenesco (Cairn.info)
Ils survolaient des toits, c'était un hôpital.Revue française de psychanalyse, 2015, Christian Seulin (Cairn.info)
Chacun savait, pourtant, qu'ils survolaient la région 24 heures sur 24.Les cahiers de médiologie, 1999, Régis Debray (Cairn.info)
Et les hélicoptères qui survolaient les manifestations interdites et les plaies à vif.Les temps modernes, 2004, Juliette Simont (Cairn.info)
Certains, peu nombreux, réussissaient à passer dessous alors que d'autres, au dernier moment, cabraient l'avion et le survolaient.Europarl
Les avions russes survolaient nos camps et nous parachutaient des munitions ,des mines et des grenades.Le Monde Juif, 1949, Nathan Schacht (Cairn.info)
L'expérience du vol était si nouvelle que nul langage existant ne leur permettait de retranscrire avec justesse et nuance les paysages qu'ils survolaient.Annales, 2013, Colin Jones, Aurore Vincenti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine