Email catcher

tarifent

Formes

exemples

Phrases avec le mot tarifent

Cela peut refléter le fait que les prêteurs américains tarifent efficacement le risque alors que leurs homologues canadiens privilégient une politique plus uniforme en la matière.Études économiques de l'OCDE, 2012 (Cairn.info)
De petits aboyeurs quotidiens y mirent moins de façons, surtout ceux qui tarifent l'injure à tant la ligne.Daniel Lesueur (1854-1921)
Aussi bien le sport que tarifent des rentes sûres est de seul intérêt – et de charme certain.Gustave Coquiot (1865-1926)
Ils tendent plutôt à valider l'hypothèse du risque observé selon laquelle les banques tarifent des taux plus élevés et demandent plus de garanties aux entreprises plus risquées.Revue d'économie politique, 2006, Régis Blazy, Laurent Weill (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine