Email catcher

tisserait

Formes

exemples

Phrases avec le mot tisserait

Il n'y a pas une toile, et encore moins une araignée sur la toile, qui tisserait méthodiquement la fin des mouches.Multitudes, 2013, Yann Moulier Boutang (Cairn.info)
Si donc l'héritage vient opposer son démenti à toute fiction d'un lien social où se tisserait la parole, en quels termes la transmission habite-t-elle alors les descendants ?Psychologie Clinique, 2019, Claude Wacjman (Cairn.info)
Elle se démarque d'une logique qui sous-tend un imaginaire du lien social qui se tisserait dans une positivité instantanément partageable.Nouvelle revue de psychosociologie, 2010, Florence Giust-Desprairies (Cairn.info)
L'approche du roman par le truchement des personnages peut s'envisager de diverses manières, que le professeur tisserait les unes aux autres.L'Année balzacienne, 2022, Albane Karady (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025