Email catcher

traitante

Formes

exemples

Phrases avec le mot traitante

Elle a appelé sa médecin traitante puis, à la demande de cette dernière, s'est rendue à son cabinet, en appliquant strictement les mesures barrières.Ouest-France, 25/03/2020
Puis il y eut un moment clé où, dans un groupe, elle reçut la confidence douloureuse d'une maman mal traitante.Revue de la Société Française de Gestalt, 2012, Édith Laszlo (Cairn.info)
Un encouragement à être mère lui a été fourni par l'équipe traitante de prévention du sida.Cliniques méditerranéennes, 2001, Benjamin Jacobi (Cairn.info)
Au-delà du trouble mental, l'équipe traitante a aussi le mandat d'intervenir au niveau des conduites antisociales et des délits perpétrés par la personne.Perspectives Psy, 2015, France Gabrion (Cairn.info)
Il s'agit d'une entreprise sous traitante comme les autres, qui participe à l'économie beuzevillaise.Ouest-France, 28/11/2017
Toutefois, depuis quand la mise en quarantaine s'est avérée traitante dans le sens de s'occuper et prendre soin ?Cahiers de psychologie clinique, 2016, Laurent Duvivier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine