Email catcher

tremblotent

Formes

exemples

Phrases avec le mot tremblotent

Je m'initiais aux mœurs intimes des moustiques, qui toute la journée tremblotent sur leurs longues pattes, posés à l'envers des feuilles.Pierre Loti (1850-1923)
On voit aussi l'indigne imprévoyance des gens d'en haut, leur affreuse glissade en plein abîme, et leur air effaré, leur fausse audace de peureux qui tremblotent en fredonnant.Jules Michelet (1798-1874)
Et, longtemps après que l'abbé m'a quitté, je reste seul avec les pensées désolées et confuses qui tremblotent devant mes yeux lassés.Georges Darien (1862-1921)
Celle-ci tend à l'arrivant un petit verre où tremblotent des bulles d'air dans le liquide transparent.Guy de Maupassant (1850-1893)
De part et d'autre d'un chemin, les tiges graciles des pavots tremblotent dans la lumière du matin.Ouest-France, 23/07/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Sondage de la semaine