Email catcher

ultérieures

Formes

Exemples

Phrases avec le mot ultérieures

Si cette innovation n'est pas encore commercialisable, les chercheurs espèrent que les versions ultérieures pourront être utilisées dans les cinémas.Ouest-France, 03/08/2016
Notons seulement, pour éviter les récriminations ultérieures, votre situation actuelle.Émile Gaboriau (1832-1873)
Or parmi eux, se trouvent des métabolites dits secondaires, qui ne sont pas produits lors de la photosynthèse, mais au cours de réactions chimiques ultérieures.Ça m'intéresse, 09/11/2020, « Les plantes médicinales : un avenir prometteur ? »
Comme elle doit transporter, en outre, l'équipage tout entier, sauf incidents ou modifications ultérieures, on a ménagé l'emplacement de façon à éviter l'encombrement.Louis Boussenard (1847-1910)
Afin d'assurer le développement des phases ultérieures, l'acquisition des phases 2 et 3 est programmée pour cette année.Ouest-France, 30/07/2018
Ces informations seront conservées en mémoire pour les simulations ultérieures.Capital, 20/12/2018, « Retraite : comment vous assurer que vos majorations pour enfants… »
Cette question reste entièrement ouverte et devra faire l'objet d'études ultérieures.Le travail humain, 2003, L. Marquié, É. Raufaste, C. Mariné, M. Ecoiffier (Cairn.info)
Le conseil en prend note et attend des indications ultérieures.Ouest-France, 05/07/2019
Il faudra peut-être attendre des présentations ultérieures pour voir l'ensemble des nouveaux produits commercialisés.Ouest-France, Alice DAUDRIX, 07/09/2021
Des précautions ultérieures détermineront l'emploi de ce dépôt dans le plus grand intérêt de la science.François Guizot (1787-1874)
Cependant, s'il est légalement possible de partir pour apaiser les tensions et se préserver, il est prudent d'effectuer quelques démarches pour se prémunir d'autres difficultés ultérieures.Capital, 17/06/2019, « Abandon du domicile conjugal : quels sont les effets ? »
Cette conscience, que les années ultérieures allaient d'ailleurs plus d'une fois contredire, était triste.Études Tsiganes, 2011, Jerzy Ficowski, Natalia Krasicka (Cairn.info)
Cette observation d'entreprise high-tech nous permet de conclure sur trois remarques fondamentales qui constituent autant de voies de recherches ultérieures.Revue management et avenir, 2006, Françoise Dupuich-Rabasse (Cairn.info)
Cette peur peut se prolonger dans les phases ultérieures du travail groupal.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2013, Pierre De Visscher (Cairn.info)
Cette possibilité mérite d'être approfondie dans les études constitutionnelles ultérieures.Revue française de droit constitutionnel, 2019, Éric M. Ngango Youmbi (Cairn.info)
Dans le cas du cancer colorectal, le risque de métastases ultérieures est même réduit de 74 %.Ça m'intéresse, 28/03/2012, « L'aspirine, un remède contre le cancer ? »
Vous n'aurez donc souvent d'autres choix que de négocier ferme, en demandant, par exemple, un report de votre réservation à des dates ultérieures.Capital, 08/04/2015, « Grève des contrôleurs aériens : à quelles indemnisations pouvez-vous prétendre… »
Les études ultérieures diront peut-être de quelle espèce de crocodile il s'agissait.Ouest-France, 20/08/2013
Plusieurs opérations ultérieures ont ensuite permis de recouvrir le reste de la surface de son corps.Ouest-France, 08/11/2017
Cette fonction prédit ensuite l'ordre optimal des documents à restituer pour des requêtes ultérieures.Document numérique, 2015, Léa Laporte, Sébastien Déjean, Josiane Mothe (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022