Email catcher

usinées

Formes

Exemples

Phrases avec le mot usinées

Les pièces en métal sont usinées à partir de boîte de conserve.Ouest-France, Denis RIOU, 06/04/2019
Plus graves sont les erreurs commises lors du tracé de pièces non parallèles au plan de projection, obliques, cintrées ou gauches, qui se retrouvent systématiquement usinées trop courtes.Revue d'histoire des sciences, 2020, Thomas Preveraud (Cairn.info)
En fort contraste avec la dimension massive de ces objets industriels, les dents de ces engrenages sont usinées au micron près.Revue d'éthique et de théologie morale, 2018, Bernard Bougon (Cairn.info)
Et d'affirmer parfois, en usant d'une métaphore productive, qu'aucune entreprise ne pourrait accepter un tel taux de rebuts, de pièces mal usinées.Les temps modernes, 2006, Frédéric Neyrat (Cairn.info)
Parmi les autres investissements sur lesquels la société réfléchit : un bras, pour porter les pièces usinées vers l'emballeuse, et un robot filmeur, pour la logistique.Ouest-France, Rose-Marie DUGUEN, 30/09/2019
Chez lui, 100 pièces usinées, 100 pièces sans la moindre irrégularité.Ouest-France, Jérôme BEZANNIER, 20/04/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
sondage de la semaine