Email catcher

végétation folle

Exemples

Phrases avec les mots végétation folle

Cela pour un résultat parfois mitigé, la végétation folle revenant sans cesse à la charge.Ouest-France, 03/10/2019
Et l'assassin le guettait au bord d'une allée sombre, dans une espèce d'éboulis de rocs, encombré de végétation folle...Daniel Lesueur (1854-1921)
Toutes ces ruines, bien entretenues par la nouvelle administration, balayées, débarrassées des végétations folles, ont perdu leur sauvagerie romantique, pour prendre une grandeur nue et morne.Émile Zola (1840-1902)
Partout où la berge apparaissait, dans le retrait des maisons, elle était couverte d'une végétation folle, des herbes, des arbustes, des manteaux de lierre traînant à plis royaux.Émile Zola (1840-1902)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

végétation nom féminin

folle nom féminin / nom masculin et adjectif masculin

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine