Email catcher

virage technologique

exemples

Phrases avec le mot virage technologique

Les textes présentés dans ce dossier montrent la complexité du changement et la multiplicité des compétences à mobiliser pour réussir le virage technologique dans les administrations.Gestion, 2001, Annie Cornet, Giseline Rondeaux (Cairn.info)
Le virage technologique de l'éducation et de la formation en entreprise amorcée une décennie plus tôt ne pouvait rêver d'une caution plus digne de foi.Distances et savoirs, 2008, Jean-Marie Muhirwa (Cairn.info)
La logique sous-jacente au virage technologique en matière d'application des règles de concurrence est néanmoins la même que celle qui avait présidé au virage économique.Revue d'économie industrielle, 2019, Frédéric Marty, Sophie Harnay, Joëlle Toledano (Cairn.info)
Les virages technologiques ne nous mettent pas à l'abri de dérapages.Medium, 2008, Yves Racicot (Cairn.info)
On verra comment le musée s'empare de ce virage technologique.Medium, 2012, Philippe Dubé (Cairn.info)
Ce processus d'alignement stratégique accentue le défi de réussir un tel virage technologique, dans un contexte aussi complexe que le système de santé publique.Revue management et avenir, 2018, Seif Ben Hammouda, Slim Hadoussa (Cairn.info)
Contaminé par le virus de l'innovation, le laboratoire s'élance dans un deuxième virage technologique.Ouest-France, 06/01/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

virage nom masculin

technologique adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine