Email catcher

visitions

Formes

exemples

Phrases avec le mot visitions

Cependant ma tristesse ne m'empêcha pas de prendre un vif intérêt aux saints lieux que nous visitions.Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)
Nous visitions régulièrement ce réseau qui est peu à peu devenu permanent : nous pouvions retourner chez les mêmes pour leur soumettre notamment les cas observés à l'hôpital ou ailleurs.L'Autre, 2015, Michèle Fiéloux, Marie Rose Moro (Cairn.info)
Quand nous visitions ces maisons, nous nous sentions enterrés vivants dans les ruines de la nostalgie.Vacarme, 2018, Donna Stonecipher, Stéphane Bouquet (Cairn.info)
Nous modèlions le matin et visitions des musées l'après-midi.Présence haptonomique, 2016, Michèle Coiffier (Cairn.info)
L'habitation que nous visitions ne contenait que douze chambres de grandeur égale, à l'exception d'une salle centrale et circulaire, ayant trente pieds de diamètre.Honoré Beaugrand (1848-1906)
Et pourtant nous étions là, nous visitions la maison où avait grandi mon grand-père, nous formions toujours une famille.Esprit, 2010, Ève Charrin (Cairn.info)
À chacune de ces promenades, conformément au programme arrêté, nous visitions toutes les villas qui se trouvaient à louer sur notre route.Marie Quinton (1854-1933)
Pendant ces préparatifs, nous ramassions nos oiseaux, et nous visitions notre île.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Avec chacun des artistes choisis, nous visitions les lieux.Critique, 2010, Alexandre Chemetoff (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine