vissait
Formes
exemples
Phrases avec le mot vissait
On vissait la caisse au chariot et on s'occupait des deux autres caisses pour effectuer la même opération d'extraction et de pose sur chariot.Les temps modernes, 2015, Yves Cohen (Cairn.info)
C'était vrai, la tête du géant, énorme, n'entrait pas dans le cercle que l'on vissait aux épaules du vêtement imperméable.Gaston Leroux (1868-1927)
Ils ont d'abord demandé aux participants (tous droitiers) de préciser si un tournevis, présenté avec une flèche indiquant le sens de sa rotation, vissait ou dé vissait.Science & Motricité, 2010, N. Hoyek, C. Collet, A. Guillot (Cairn.info)
L'ordonnancement des fonctions distribuait les pouvoirs et les droits, et la dépendance économique des individus sans emploi vissait – parfois tragiquement – les destins féminins à l'aventure du clan.THÉRAPIE FAMILIALE, 2002, Roland Coenen (Cairn.info)
Il y a cinq ans, il vissait une petite turbine au porte-bagages d'un vélo.Ouest-France, 04/08/2010
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.