Email catcher

volatilisent

Formes

exemples

Phrases avec le mot volatilisent

Les murs des maisons se volatilisent comme se décloisonnent certains personnages.Sigila, 2011, Adrien Le Bihan (Cairn.info)
Si on met à chauffer un litre de vin dans une casserole, l'alcool (environ 90 à 120 g/l) puis l'eau (850 g/l) se volatilisent.Hermès, 2016, Bernard Burtschy (Cairn.info)
Ses joueurs se volatilisent sans que rien ne puisse être fait.Politique africaine, 2010, Éliane de Latour (Cairn.info)
Le travail philosophique ne consiste pas à montrer que la pensée s'incarne dans les déterminations politiques, mais que les déterminations politiques existantes se volatilisent dans la pensée.Actuel Marx, 2019, Vladimir Safatle (Cairn.info)
Ces 16 millions de tonnes ne se volatilisent pas dans l'atmosphère.Europarl
Les uns se volatilisent, d'autres les remplacent.EMPAN, 2010, Pierre Pont (Cairn.info)
Tandis qu'elles approchent, leurs pieds ne semblent pas frôler la terre, puis elles s'élèvent et se volatilisent dans les hauteurs.Le Monde Juif, 1958, Chalom Asch (Cairn.info)
Le résultat est que les marchandises se volatilisent sur le marché européen.Europarl
En l'espace de quatre ans, ce sont ainsi les deux tiers des gendarmes qui se volatilisent.Travail et emploi, 2011, Arnaud-Dominique Houte (Cairn.info)
La sphère intime est pillée, intimité et secret se volatilisent.La Cause du désir, 2017, Claude Parchliniak (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine