Email catcher

yatagans

Formes

Exemples

Phrases avec le mot yatagans

Vous venez ici parce qu'il y a des yatagans, des carpes empaillées et des tromblons, utilisés par les cochers de carrosses contre les bandits.Ouest-France, 22/05/2016
Tous deux nous crûmes entendre à notre porte une troupe de djinns, ou des hommes à turban, rampant sur les marches vermoulues, avec des poignards et des yatagans dégainés.Pierre Loti (1850-1923)
Bref, c'était celui qui les abandonnait, cloués à de gros arbres, leurs propres yatagans dans le cœur.Auguste de Villiers de L'Isle-Adam (1838-1889)
Des yatagans, des narghilés en terre rouge incrustée de filigrane, des guéridons et des miroirs fleuris de corail et de nacre, partout des tapis, des tentures...Paul Arène (1843-1896)
Vous venez ici parce qu'il y a des yatagans, des carpes empaillées et des tromblons, utilisés par les cochers de carosses contre les bandits.Ouest-France, 20/05/2016
Ses lèvres avaient la couleur des grenades rouges et ses yeux le reflet des lames des yatagans tirés au soleil.Hector France (1837-1908)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022