Email catcher

abreuvant

Forms

examples

Sentences with the word abreuvant

Nous finissons par nous enliser à déconstruire le discours féministe occidental au lieu de construire notre propre discours en nous abreuvant à toutes les sources.Revue Tiers Monde, 2012, Fatou Sow (Cairn.info)
Quelle masse de germanique est passée dans le français le plus pur abreuvant nos sillons, et quel poids dans le lexique allemand actuel des vocables d'origine française ?Mouvements, 2001, Jean-Pierre Lefebvre (Cairn.info)
On reproche à l'industrie du spectacle de maximiser ses profits en abreuvant le public de produits conçus pour la grande consommation.Questions de communication, 2019, Thierry Lenain (Cairn.info)
En nous abreuvant de ces slogans facilement assimilables et restituables sans compréhension, l'institution fait croire que l'on sait.Le débat, 2013, Bernard Poulhès (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week