Email catcher

acceptation rapide

examples

Sentences with the word acceptation rapide

Enjeux qui, du reste, permettent de comprendre l'acceptation rapide de cette notion quand la loi de cohésion sociale l'a officialisée.Cahiers de l'action, 2010, Dominique Glasman (Cairn.info)
De plus l'acceptation rapide des méthodes et techniques différentes proposées par les nouveaux entrants, renforce également le développement des ces stratégies.Revue management et avenir, 2009, Emilie Bargues-Bourlier (Cairn.info)
Dans ce pays, l'acceptation rapide de la nouvelle technologie par les entreprises de chaussures a entraîné la création d'une importante industrie de machines pour le secteur.L'Homme et la société, 2014, José A. Miranda (Cairn.info)
Pour cela, elle requiert une acceptation rapide et efficace par le personnel des changements qu'elle doit mettre en place.Humanisme et Entreprise, 2008, Delphine van Hoorebeke (Cairn.info)
J'espère que le vote recommandé par le rapporteur recevra l'approbation de tous et qu'une acceptation rapide du programme permettra son lancement sans perdre les fonds correspondant à 2003.Europarl
L'énoncé qui conjugue égalité et performance s'inscrit dans une approche ancienne du management, ce qui a favorisé son acceptation rapide dans les milieux académiques, notamment anglo-saxons.Cahiers du Genre, 2009, Alain Amintas, Annie Junter (Cairn.info)
On retrouve, dans ce cas comme dans d'autres, une acceptation rapide d'une donnée qui semble crédible, sans revenir à l'histoire de sa production.Les Cahiers Sirice, 2021, Nicolas Patin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

acceptation nom féminin

rapide adjectif et nom masculin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week