Email catcher

accepter + définition

examples

Sentences with the word accepter + définition

Cela mis à part, je suis disposée à accepter la définition en question.Europarl
Pour eux, accepter cette définition médicale serait glisser vers un espace public et moral auquel ils refusent de prendre part.Ethnologie française, 2021, Adeline Perrot (Cairn.info)
La question peut se poser un peu différemment : pour les parents, accepter notre définition des difficultés implique quelle représentation d'eux-mêmes ?La psychiatrie de l'enfant, 2004, Marie-Joëlle Hervé, Michèle Maury (Cairn.info)
J'ai affirmé que nous étions prêts à accepter la définition proposée dans l'un des amendements.Europarl
Trois conséquences nous semblent s'imposer à qui accepte cette définition.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Nicolas Verdier (Cairn.info)
Pour ce qui est de l'amendement 45, nous pouvons accepter la définition de la production primaire si celle-ci fait l'objet d'une amélioration rédactionnelle.Europarl
Nous œuvrerons afin de faire accepter cette définition dans chaque enceinte et organe sur lesquels nous pouvons exercer notre influence.Europarl
Car les linguistes, en général acceptent la définition sociale de ces langues.Cahiers de sociolinguistique, 2003, Jean-Michel Eloy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

définition nom féminin

accepter verbe transitif

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week