Email catcher

accroître + circulation

examples

Sentences with the word accroître + circulation

En d'autres termes, alors que les mails sont censés accroître la circulation et la diffusion de l'information, leur forte mobilisation dans le contexte de cette collectivité nourrit finalement l'épaisseur bureaucratique.Réseaux, 2014, Sophie Bretesché, François de Corbière, Bénédicte Geffroy (Cairn.info)
La production d'un récit journalistique sur une manifestation de presse dans les journaux concurrents accroît la circulation de ladite manifestation.Sociétés & Représentations, 2011, Benoît Lenoble (Cairn.info)
Le problème de la société de croissance, c'est qu'elle vise d'abord et avant tout à accroître la circulation des choses.Revue du Mauss, 2004, Jacques T. Godbout (Cairn.info)
C'est pour mieux relever ce défi et accroître la circulation transnationale d'informations entre autorités de contrôle que l'on a mis en place les collèges.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Il fait du crédit une opportunité pour le développement du pays, en montrant qu'il stimule l'économie et accroît la circulation des richesses.romantisme, 2011, Olivier CHAÏBI (Cairn.info)
En outre, l'adoption de cette stratégie permettra d'améliorer l'accès aux régions du littoral atlantique, et d'accroître la circulation des personnes, des biens et des services.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

circulation nom féminin

accroître verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week