Email catcher

accroître + circulation

Exemples

Phrases avec les mots accroître + circulation

En d'autres termes, alors que les mails sont censés accroître la circulation et la diffusion de l'information, leur forte mobilisation dans le contexte de cette collectivité nourrit finalement l'épaisseur bureaucratique.Réseaux, 2014, Sophie Bretesché, François de Corbière, Bénédicte Geffroy (Cairn.info)
La production d'un récit journalistique sur une manifestation de presse dans les journaux concurrents accroît la circulation de ladite manifestation.Sociétés & Représentations, 2011, Benoît Lenoble (Cairn.info)
Le problème de la société de croissance, c'est qu'elle vise d'abord et avant tout à accroître la circulation des choses.Revue du Mauss, 2004, Jacques T. Godbout (Cairn.info)
C'est pour mieux relever ce défi et accroître la circulation transnationale d'informations entre autorités de contrôle que l'on a mis en place les collèges.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Il fait du crédit une opportunité pour le développement du pays, en montrant qu'il stimule l'économie et accroît la circulation des richesses.romantisme, 2011, Olivier CHAÏBI (Cairn.info)
En outre, l'adoption de cette stratégie permettra d'améliorer l'accès aux régions du littoral atlantique, et d'accroître la circulation des personnes, des biens et des services.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

circulation nom féminin

accroître verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine