Email catcher

activité intensive

examples

Sentences with the word activité intensive

La marge de bénéfices des entreprises maquiladoras, qui réalisent cette activité intensive en travail, est très réduite.Géographie Économie Société, 2008, Lucas van Wunnik (Cairn.info)
La coordination gouvernementale passe par une activité intensive de mise au pas des ministres, de leurs services et de leurs réseaux.Revue française d'administration publique, 2019, Brigitte Gaïti (Cairn.info)
Au cours de cette année, ce programme a été le cadre d'une activité intensive.Europarl
Pour l'archéologue historien, le mâchefer est un marqueur territorial, le témoin d'une activité intensive des forges dans le passé.Revue d'histoire des sciences, 2021, Michel Letté (Cairn.info)
Ainsi, un pays qui se spécialise dans une activité intensive en main-d'œuvre devrait être moins sujet aux guerres et aux conflits civils qu'un pays intensif en capital.Afrique contemporaine, 2018, Arthur Silve (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

activité nom féminin

intensif adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week