affaire de routine
examples
Sentences with the word affaire de routine
Même une affaire de routine occasionne pour les parties un surcoût de plusieurs centaines de dollars par rapport à un arrangement négocié.Négociations, 2006, Anselm L. Strauss (Cairn.info)
Ainsi, l'échange d'informations, la consultation et la préparation de rapports nationaux annuels sont devenus affaires de routine pour les autorités nationales chargées d'octroyer les licences.politique étrangère, 2008, Mathieu Rémond (Cairn.info)
La science surprend le public en lui annonçant, comme une affaire de routine, de nouvelles découvertes et de nouvelles théories.Réseaux, 2001, Niklas Luhmann (Cairn.info)
Si le patriotisme était affaire de routine ou de pratique, nous serions le peuple le plus patriotique du monde.Pouvoirs, 2013, Hannah Arendt (Cairn.info)
De toute évidence, les convocations à l'estage ne sont plus alors affaire de routine depuis longtemps.Revue du Nord, 2016, Jean-François Nieus (Cairn.info)
Leur adoption annuelle était le plus souvent affaire de routine sans que les considérations partisanes comptent véritablement.Politique américaine, 2011, Peter Hanson, Aurélie de Porteere. (Cairn.info)
Pour un artiste conceptuel, tous les projets et toutes les décisions sont antérieurs à l'exécution qui est affaire de routine.Nouvelle Revue d'esthétique, 2012, Laurence Corbel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.