Email catcher

affaire de routine

examples

Sentences with the word affaire de routine

Leur adoption annuelle était le plus souvent affaire de routine sans que les considérations partisanes comptent véritablement.Politique américaine, 2011, Peter Hanson, Aurélie de Porteere. (Cairn.info)
Même une affaire de routine occasionne pour les parties un surcoût de plusieurs centaines de dollars par rapport à un arrangement négocié.Négociations, 2005, Jean-Daniel Reynaud (Cairn.info)
Si le patriotisme était affaire de routine ou de pratique, nous serions le peuple le plus patriotique du monde.Pouvoirs, 2013, Hannah Arendt (Cairn.info)
Quand les informations sont connues, que les parents sont salariés et en accord sur la garde, c'est une affaire de routine pour les avocat-e-s.Droit et société, 2017, Muriel Mille, Hélène Zimmermann (Cairn.info)
La science surprend le public en lui annonçant, comme une affaire de routine, de nouvelles découvertes et de nouvelles théories.Réseaux, 2001, Niklas Luhmann (Cairn.info)
Ainsi, l'échange d'informations, la consultation et la préparation de rapports nationaux annuels sont devenus affaires de routine pour les autorités nationales chargées d'octroyer les licences.politique étrangère, 2008, Mathieu Rémond (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

affaire nom féminin

routine nom féminin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week