Email catcher

affaire réglée

examples

Sentences with the word affaire réglée

Tenter d'empêcher de penser en rond, c'est tenter de faire sentir que quelque chose qui est considéré comme allant de soi, une affaire réglée, devrait être mis en question.Journal de l'hypnose et de la santé intégrative, 2020, Isabelle Stengers (Cairn.info)
Une affaire réglée avec efficacité et bon sens.Ouest-France, Anne-Claire LOAËC, 29/09/2017
Donc, contrairement à ce que vous pouvez craindre, il ne s'agit pas d'une affaire réglée à la dernière minute.Europarl
La diversité des approches à son égard donne l'impression d'une affaire réglée et somme toute insoluble.Le Télémaque, 2010, Sarah Goutagny (Cairn.info)
Pour eux, le passé est une affaire réglée.politique étrangère, 2013, Sari Nusseibeh (Cairn.info)
Pour autant le chantier de la régulation de la finance n'est pas une affaire réglée une fois pour toutes.Annales des Mines - Réalités industrielles, 2018, Bruno Le Maire (Cairn.info)
Cette affaire réglée, nos deux chasseurs doublèrent le pas et gravirent bientôt une petite éminence.Walter Scott (1771-1832), traduction Auguste-Jean-Baptiste Defauconpret (1767-1843)
A ses yeux, désormais, c'était une affaire réglée, sans appel.Fernand Vandérem (1864-1939)
Une fois cette affaire réglée, les pouvoirs publics sont restés vigilants.Gérer et comprendre, 2009, Jean-Louis Peaucelle (Cairn.info)
Crescent, son affaire réglée, ne s'en allait pas ; il s'assit, et l'on causa.Paul Margueritte (1860-1918)
Sçavoir qui a le plus de plaisir dans une affaire réglée, ou celui qui aime, le plus, ou celui qui aime le moins.Bussy-Rabutin (1618-1693)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

affaire nom féminin

réglé adjectif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week