Email catcher

affirmerions

Forms

Examples

Sentences with the word affirmerions

En osant un parallélisme, nous affirmerions que cette maladie relèverait d'une rupture neuropsychique du lien, des limites et donc des contenus.Le Journal des psychologues, 2012, Marion Péruchon (Cairn.info)
Bref, c'est par un acte rituel que nous affirmerions paradoxalement notre attachement à l'activisme instrumental : de ce point de vue, le recours à la superstition serait rationnel en valeur.Revue économique, 2005, Patrick Peretti-Watel (Cairn.info)
D'ailleurs, le karaïsme ayant disparu des contrées espagnoles au xiie siècle, nous affirmerions volontiers que ses savoirs sur la question sont très limités.Archives de sciences sociales des religions, 2018, Ryan Szpiech (Cairn.info)
A la limite, nous affirmerions un droit à l'abondance dans un monde où règne la disette.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1984, Alexis Jacquemin (Cairn.info)
Nous affirmerions une proposition psychologique qui mettrait fin à une question de type herméneutique avant même d'y répondre.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1999, Luc B. Tremblay (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week