Email catcher

aggraver + instabilité

examples

Sentences with the word aggraver + instabilité

La révision des droits est donc variable dans le temps, ce qui aggrave leur instabilité.Informations sociales, 2013, Daniel Buchet (Cairn.info)
Une telle politique axée sur le soutien aux entrées sur le marché peut, en outre, aggraver l'instabilité caractérisant le secteur aérien.Revue de l'OFCE, 2005, Frédéric Marty (Cairn.info)
En résultat, les prix montaient en flèche et l'instabilité économique ne faisait qu'aggraver l'instabilité militaire et politique.Le Monde Juif, 1949, EBENZOHAR (Cairn.info)
Cette manière d'opérer n'est pas très efficace et peut même aggraver l'instabilité financière.Revue d'économie financière, 2014, Lorenzo Bini Smaghi (Cairn.info)
Cela ne fera qu'aggraver l'instabilité.Europarl
Bien entendu l'obstruction budgétaire ne fait qu'aggraver l'instabilité ministérielle.Droits, 2006, Christophe de la Mardière (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

instabilité nom féminin

aggraver verbe transitif

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week