Email catcher

aggraver + instabilité

exemples

Phrases avec le mot aggraver + instabilité

En résultat, les prix montaient en flèche et l'instabilité économique ne faisait qu'aggraver l'instabilité militaire et politique.Le Monde Juif, 1949, EBENZOHAR (Cairn.info)
Une telle politique axée sur le soutien aux entrées sur le marché peut, en outre, aggraver l'instabilité caractérisant le secteur aérien.Revue de l'OFCE, 2005, Frédéric Marty (Cairn.info)
Cela ne fera qu'aggraver l'instabilité.Europarl
Or, la sensibilité de la production aux aléas et son manque de réactivité aux hausses de prix aggravent l'instabilité des prix.Revue Tiers Monde, 2012, Franck Galtier (Cairn.info)
La révision des droits est donc variable dans le temps, ce qui aggrave leur instabilité.Informations sociales, 2013, Daniel Buchet (Cairn.info)
Cette manière d'opérer n'est pas très efficace et peut même aggraver l'instabilité financière.Revue d'économie financière, 2014, Lorenzo Bini Smaghi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

instabilité nom féminin

aggraver verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine