Email catcher

air fétide

examples

Sentences with the word air fétide

L'idéologie est l'atmosphère qui rend le monde respirable, y compris dans ce qu'il contient d'air fétide et vicié en régime capitaliste.La Pensée, 2021, Bruno Karsenti (Cairn.info)
L'isolement fut total dans la partie la plus misérable du centre-ville avec ses logements vétustes, ses immeubles lézardés, ses rues malpropres et son air fétide.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Henri Minczeles (Cairn.info)
Les draps des voisins et le linge sur le fil sont notre lever du soleil lorsqu'ils flottent dans l'air fétide du quartier.Les temps modernes, 2002, Carmen Banciu, Hélène Verger (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

air nom masculin

fétide adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week