Email catcher

air malsain

examples

Sentences with the word air malsain

L'air malsain a peut-être déjà entamé sa besogne destructrice.Dix-huitième siècle, 2020, Edmond Dziembowski (Cairn.info)
La question qui se pose en particulier est de savoir si cet air malsain est lui-même cause de la maladie ou vecteur de quelque chose qui cause la maladie.Les Études philosophiques, 2022, Jocelyn Groisard (Cairn.info)
Et, moi-même, je souffre ici comme dans un air malsain chargé d'idées révoltantes.George Sand (1804-1876)
Autant dire qu'il n'y a rien à faire pour éviter l'influence d'un air malsain et que la seule solution est de chercher un autre emplacement.Les Études philosophiques, 2022, Jocelyn Groisard (Cairn.info)
Les représentations du monde sont alors en partie conçues autour de l'idée qu'existe, en certains espaces et milieux, un air malsain pour les hommes, l'air humide, source de la putréfaction.Information Géographique, 2018, Alexis Metzger (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

air nom masculin

malsain adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week