Email catcher

air pestilentiel

examples

Sentences with the word air pestilentiel

Il retint son souffle ; il tâcha de respirer le moins possible l'air pestilentiel du charnier.André Beaunier (1869-1925)
La peste peut être une amplification ou due à une mauvaise compréhension, renforcée par la mention des corps sans sépulture, de l'air pestilentiel et des survivants.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2006, Jan Szemin´ski (Cairn.info)
Ce marais était la demeure des sauvages éléphants, des tigres, des boas, et l'air pestilentiel qui s'en exhalait en rendait l'abord et même le voisinage extrêmement dangereux.Edward John Trelawney (1792-1881), traduction Victor Perceval (1835-1887)
Un individu peut la contracter, soit pour avoir ressenti l'impression de l'air pestilentiel, soit pour avoir respiré les émanations adhérentes au siége sur lequel un varioleux s'est antérieurement assis.Charles Anglada (1806-?)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

air nom masculin

pestilentiel adjectif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week