Email catcher

alerte aérienne

Examples

Sentences with the word alerte aérienne

À peine entrons-nous dans la ville que toutes les lumières s'éteignent : est-ce une alerte aérienne ?Revue d'Histoire de la Shoah, 2020, Marcel Jablonowicz (Cairn.info)
A peine entrons-nous dans la ville que toutes les lumières s'éteignent : est-ce une alerte aérienne.Le Monde Juif, 1984, Marcel Jablonowicz (Cairn.info)
À la fin du mois de mai eut lieu la première alerte aérienne.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2010, Claude Carlier (Cairn.info)
Il franchit sans encombre le goulet, qui a pourtant été miné, sous une alerte aérienne.Revue Défense Nationale, 2020, Emmanuel Desclèves (Cairn.info)
Soudain une alerte aérienne fut déclenchée par les sirènes qui se mirent à mugir.Le monde juif, 1995 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

alerte adjectif / nom féminin

aérien adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week