Email catcher

allégation diffamatoire

Examples

Sentences with the word allégation diffamatoire

Cette allégation diffamatoire est la conséquence directe des approximations et de la confusion plus ou moins délibérément entretenues sur les faits.Vacarme, 2002, Mogniss H. Abdallah (Cairn.info)
Pour ce qui est de la diffamation on l'a vu la solution peut être de montrer que la vérité est celle des allégations diffamatoires.Journal du Droit des Jeunes, 2004, Rémy Fontier (Cairn.info)
La chambre criminelle veille à ce que les allégations diffamatoires aient un fondement raisonnable.Archives de politique criminelle, 2018, François Cordier (Cairn.info)
Quant à la vérité d'une allégation diffamatoire, elle a été considérée comme alarmante à certaines périodes de l'histoire, avant d'être, peu à peu, tolérée.LEGICOM, 2018, Nathalie Mallet-Poujol (Cairn.info)
Il en ressort que tout commentaire sur les ondes, dans un journal ou une revue scientifique, d'une décision pénale non encore définitive condamnant une personne, constitue une allégation diffamatoire.Revue Juridique de l'Environnement, 2017, Gilles J. Martin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

allégation nom féminin

diffamatoire adjectif

Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week