Email catcher

allié de choix

examples

Sentences with the word allié de choix

Ce qui en fait une alliée de choix pour qui a choisi de concevoir une maison écologique.Géo, 18/03/2009, « Choix des matériaux d’isolation : la laine de mouton »
Pour ça, il a un allié de choix : le vent.Ouest-France, Thibault BURBAN, 19/01/2021
C'est aussi un allié de choix pour exercer une activité physique au quotidien et limiter les risques d'accident cardiovasculaire.Ouest-France, 12/04/2021
Je l'ai toujours considéré comme un allié de choix dans la lutte pour la défense des droits fondamentaux.Europarl
Dès lors, l'épigraphie s'est avérée être une alliée de choix et ce malgré la difficulté d'interprétation et de datation de certains textes.Dialogues d'histoire ancienne, 2021, Christine Petrazoller (Cairn.info)
La relative stabilité thermique du sous-sol en fait un allié de choix pour penser une climatisation au naturel.Géo, 27/03/2009, « La puits canadien »
Il trouve dans la culture de la maternité polonaise un allié de choix pour le maintien du statu quo.Nouvelles questions féministes, 2004, Stéphane Portet (Cairn.info)
Les animaux se sont montrés également des alliés de choix pour les hackers de la ville intelligente.Sciences du Design, 2016, Bastien Kerspern, Estelle Hary (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

allié adjectif et nom

choix nom masculin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week