Email catcher

allumages

Forms

Examples

Sentences with the word allumages

Quelques allumages contrôlés de fumigènes ont été organisés et un appel à projet doit être lancé lors de la saison 2020-2021.Archives de politique criminelle, 2020, Nicolas Hourcade (Cairn.info)
Paradoxalement, évitez d'équiper les minuteries de lampes fluocompactes, en principe économes en énergie, mais d'une durée de vie très courte à cause des allumages fréquents.Capital, 25/09/2012, « Renégocier les contrats : du combustible aux assurances, toutes les… »
Les fourriers du palais surveillent l'éclairage en huile du palais et s'assurent que les allumages et les extinctions se font aux heures fixées par le règlement.Napoleonica. La Revue, 2014, Charles-Éloi Vial (Cairn.info)
Durant exactement cinq minutes, le spectacle présente une cascade de changements de décors, rythmés par les allumages et les extinctions successives de l'éclairage, qui dévoile progressivement cinquante décors différents environ.Ligeia, 2013, Józef Bury (Cairn.info)
Semblable à un ordinateur, elle est connectée aux quatre allumages reliés directement aux projectiles.Ouest-France, Arthur PEREIRA, 15/07/2021
Ces allumages publics peuvent ainsi être vécus comme des occasions d'échange avec la société.Archives de sciences sociales des religions, 2017, Lucine Endelstein (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week