Email catcher

anoblissent

Forms

Examples

Sentences with the word anoblissent

À la recherche d'objets qui anoblissent et désireuse d'échapper aux produits de l'industrie, elle y trouve des objets désignés par la sensibilité artiste et promus par l'image.Histoire urbaine, 2009, Manuel Charpy (Cairn.info)
Ce sont les enfants qui illustrent et anoblissent leurs aïeux, et non pas les aïeux leurs entants.Denis Diderot (1713-1784)
Pour les adversaires de ces talk shows, ces bonnes intentions démocratiques anoblissent à bon compte des produits télévisuels qui répondraient avant tout à des motivations marchandes.Actes de la recherche en sciences sociales, 2011, Éric Darras (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week