Email catcher

antitumoraux

Forms

examples

Sentences with the word antitumoraux

Désormais, celui-ci a un rôle plus important car les médicaments antitumoraux sont plus efficaces.Laennec, 2017, François Goldwasser (Cairn.info)
En fonction de cet équilibre, la prescription de traitements antitumoraux peut augmenter la durée de vie ou la réduire en raison de leur toxicité musculaire, énergétique et nutritionnelle.Laennec, 2017, François Goldwasser (Cairn.info)
Or de tels ligands sont aussi utilisés dans des traitements antitumoraux pour perturber la division cellulaire.Pour la Science, 2020, Aline Gerstner (Cairn.info)
Dans la pratique toutefois, le cancérologue est réticent, il tarde à intégrer les données de la médecine fondée sur les preuves qu'il met pourtant en avant pour les prescriptions d'antitumoraux.Laennec, 2017, François Goldwasser (Cairn.info)
Les animaux, comme les gorgones, les coraux, les éponges, qui sont capables de faire fuir un prédateur, émettent des molécules qui peuvent produire des antitumoraux.Ouest-France, Nadine POTDEVIN, 06/12/2019
Le lénalidomide, un analogue de la thalidomide, est un médicament immunomodulateur doté d'activités pléiotropes, impliquant des effets anti-inflammatoires, antiangiogéniques et antitumoraux (revue dans : [130-132]).Hématologie, 2020, Hiba El Hajj, Olivier Hermine, Ali Bazarbachi (Cairn.info)
Les médicaments antitumoraux, la radiothérapie et la chirurgie n'agissent que sur ce syndrome.Laennec, 2017, François Goldwasser (Cairn.info)
Les plantes médicinales traditionnellement connues pour leurs vertus thérapeutiques variées seraient une bonne source de médicaments antitumoraux.Phytothérapie, 2021, A. Et-Touys, A. Bouyahya, I. Bourais, N. Dakka, Y. Bakri (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.