Email catcher

apparence frêle

examples

Sentences with the word apparence frêle

Plutôt d'apparence frêle, un peu effacée, avec une voix qui requiert un effort d'attention pour en percevoir les intonations.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2018, Thierry Schmidlin (Cairn.info)
Sous son apparence frêle et sa délicate silhouette, le pape abrite une solide réserve de résistance intérieure qui l'aide à encaisser les coups, les revers et l'impopularité.Revue d'éthique et de théologie morale, 2010, Michel Cool (Cairn.info)
Cet enfant, – un garçonnet d'apparence frêle et de traits délicats, – approchait d'une dizaine d'années.Paul Mahalin (1838-1899)
De prime abord, le rapport du médecin contraste avec la jeune femme qui s'est constituée partie civile : d'apparence frêle et habillée d'une seyante robe rouge.Ouest-France, Angélique CLÉRET, 05/01/2021
Sous son apparence frêle, elle a mené une vie de combat.Ouest-France, Sonia TREMBLAIS, 08/06/2015
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

apparence nom féminin

frêle adjectif

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week