Email catcher

apparence frêle

Exemples

Phrases avec les mots apparence frêle

Plutôt d'apparence frêle, un peu effacée, avec une voix qui requiert un effort d'attention pour en percevoir les intonations.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2018, Thierry Schmidlin (Cairn.info)
Sous son apparence frêle et sa délicate silhouette, le pape abrite une solide réserve de résistance intérieure qui l'aide à encaisser les coups, les revers et l'impopularité.Revue d'éthique et de théologie morale, 2010, Michel Cool (Cairn.info)
Cet enfant, – un garçonnet d'apparence frêle et de traits délicats, – approchait d'une dizaine d'années.Paul Mahalin (1838-1899)
De prime abord, le rapport du médecin contraste avec la jeune femme qui s'est constituée partie civile : d'apparence frêle et habillée d'une seyante robe rouge.Ouest-France, Angélique CLÉRET, 05/01/2021
Sous son apparence frêle, elle a mené une vie de combat.Ouest-France, Sonia TREMBLAIS, 08/06/2015
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

apparence nom féminin

frêle adjectif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023