Email catcher

appétit démesuré

examples

Sentences with the word appétit démesuré

C'est aussi ici qu'est né son appétit démesuré pour le rugby.Ouest-France, Ewen RENOU, 24/07/2024
Dans mon appétit démesuré, il y a certainement quelque chose d'irrationnel, de curatif.L'en-je lacanien, 2017, Jean-Yves Masson (Cairn.info)
Ses maxillaires s'allongent pour mieux dépeindre sa bestialité tandis que son allure chétive indique par défaut son appétit démesuré.Sociétés et Représentations, 2000, Marie-Laure Wacheux (Cairn.info)
Sous-entendu, il n'aurait pas cette légitimité s'il ne faisait, en gouvernant, qu'exprimer sa propre volonté, pour ne pas dire son appétit démesuré de gloire et de pouvoir.L'enseignement philosophique, 2016, Michel Chabot (Cairn.info)
Notre environnement souffre des blessures infligées par une population mondiale en croissance continue et par l'appétit démesuré de l'homme pour la consommation matérialiste.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

appétit nom masculin

démesuré adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week