Email catcher

appliquer + découverte

examples

Sentences with the word appliquer + découverte

Ce qui est étonnant, c'est que les psychosociologues, peut-être parce que ce sont majoritairement des universitaires, n'ont pratiquement pas appliqué leurs découvertes à la vie des entreprises.Le Journal de l'École de Paris du management, 2008, Bernard Bougon s.j., Laurent Falque (Cairn.info)
Et que ferons-nous lorsque nous serons pressés d'appliquer les découvertes de la recherche au domaine pharmaceutique ?Europarl
Il doit maintenant appliquer sa découverte à cette négation si spéciale qui était à l'origine de l'impossibilité de démontrer que le sophiste est un faussaire – celle du non-être.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2005, Nestor-Luis Cordero (Cairn.info)
Selon cette perspective, toute recherche fondamentale se heurtera un jour ou l'autre au réel lorsqu'il s'agira d'appliquer ses découvertes dans une technologie ou une pratique professionnelle.Recherches en soins infirmiers, 2009, Yves Couturier (Cairn.info)
Ils n'ont pas seulement l'avantage d'être partis les premiers, mais aussi de disposer d'une infrastructure industrielle plus vaste pour appliquer leurs découvertes.Revue internationale des sciences sociales, 2002, Ashish Arora, Andrea Fosfuri, Alfonso Gambardella (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

découverte nom féminin

appliquer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week